NOS CONDITIONS D'ANNULATION DE RÉSERVATION
TELLES QU'ÉCRITES SUR NOS CONTRATS DE LOCATION SAISONNIÈRE

 

15. ANNULATION

La signature du contrat engage uniatéralement les deux parties. Une résiliation est possible si celle-ci est envoyée par courrier recommandé avec A.R.

1. Si le preneur renonce unilatéralement à la location 30 jours ou + avant le 1er jour de location, il sera remboursé intégralement des sommes versées.
2. Si le preneur renonce à moins de 30 jours de la date du 1er jour de location:
    a. Les sommes versées seront encaissées et transformées en un avoir valable 18 mois à la date du 1er jour de location du séjour concerné.
    b. Si une date de report de location a été établie fermement entre les deux parties, les sommes versées seront reportées sur le nouveau contrat de location.

3. Si le Bailleur résilie unilatéralement le contrat pour toute raison autre qu'une inexécution des obligations contractuelles du locataire, il devra soit rembourser l'acompte versé dans les meilleurs délais s'il s'agit d'un cas de force majeure rendant la location impossible, soit remettre au Preneur un avoir du montant de l'acompte valable 18 mois à dater du 1er jour du séjour concerné, pour toute autre raison.

En cas de force majeure justifiée rendant sa venue impossible(décès, catastrophe naturelle...), le Preneur sera remboursé de la totalité des sommes versées.